menu

Annulation des qualifications aux SwissSkills

Chères et Chers participants aux SwissSkills 2020,

Malgré nos effort et notre souhait de maintenir nos qualifications, nous sommes dans l’obligation de constater que la situation a considérablement évolué ces derniers jours.

La priorité est désormais de freiner au maximum la propagation du virus et à l’application stricte des mesures en place par l’OFSP et les cantons. Nous avons pris les mesures suivantes :

  • Annulation des qualifications aux SwissSkills pour les MM et DCM qui devaient se tenir du 1er au 4 avril 2020 à Delémont
  • Annulation du Teambuilding pour les qualifiés de Delémont qui devait avoir lieu les 4 et 5 mai 2020.

A l’heure actuelle, les championnats suisses des métiers SwissSkills à Berne est maintenu, mais vous comprendrez que durant les prochaines semaines nous devrons définir d’un nouveau règlement.

Cependant, nous vous invitons tous à réserver ces 4 jours de manifestation du 9 au 12 septembre 2020 et nous vous tiendrons informer de la suite, dès que la situation sanitaire nous permettra de refaire des projets.

D’ici là, veillez à respecter les distances sociales et toutes les mesures émises par l’OFSP, vos écoles et vos entreprises.

Afin d'assurer son bon fonctionnement, nous vous informons que ce site utilise des cookies. Consulter notre page relative à la Politique des données.