menu

SwissSkills 2022

Une édition record

Les meilleurs jeunes dessinateurs.trices en construction microtechnique et micromécaniciens.nes de Suisse étaient réunis à Berne à l’occasion des SwissSkills. Quatre jours intenses de compétition qui ont mené deux d’entre eux au titre national. Ces championnats des métiers, couplés à des démonstrations horlogères, étaient présentés au cœur de la manifestation.

 

Découvrez nos champions !

Médaille d'or

Champions Swissskills 2022
Nicolas RIES Farhad IBRAHIM

L’équipe qui est montée sur la première marche du podium est composée de Nicolas Ries, dessinateur en construction microtechnique et Farhad Ibrahim micromécanicien.

Médaille d'argent

Champions Swissskills 2022
Julie NEUENSCHWANDER Louis WUILLEMIN

L’équipe qui est montée sur la deuxième marche du podium est composée de Julie Neuenschwander, dessinatrice en construction microtechnique et Louis Wuillemin micromécanicien.

Médaille de bronze

Champions Swissskills 2022
Gjezair RAMANAJ Artur Javier KUN GERALDES

L’équipe qui est montée sur la troisième marche du podium est composée de Artur Javier Kon Geraldes, dessinateur en construction microtechnique et Gjezair Ramanaj micromécanicien.

Un grand merci
à nos partenaires !

Organisateurs

Afin d'assurer son bon fonctionnement, nous vous informons que ce site utilise des cookies. Consulter notre page relative à la Politique des données.